Dossier excellence mariageLe principe est simple...

Aider les futurs mariés à trouver leur organisatrice de mariage de haute qualité.

Pour faire face à la demande des futurs mariés, nous avons créé un "référentiel des bonnes pratiques de l'organisatrice de mariage" afin que chaque wedding planner s'engage à suivre et à respecter des règles permettant la satisfaction des mariés. 

Le référentiel est le document de référence de la wedding planner  permettant de suivre un ensemble d'engagements qualité et souhaitant mettre en place une politique de satisfaction de leur clientèle.

Chaque wedding planner est auditée selon les critères définis dans le référentiel basé sur 34 engagements répartis sur 7 thèmes et enjeux représentant le métier. Seul(e) le(la) wedding planner ayant obtenu une note de 380/420 sera admise et recevra la certification Excellence.

A la différence d'autres wedding planner certifiées, la wedding planner "certifiées Excellence Mariage" a apporté les preuves de ses compétences et de sa pratique professionnelle dans le domaine de l'organisation et la décoration de mariage.

Chaque organisatrice de mariage certifiée sera suivie tout au long de son appartenance au réseau "Excellence mariage".

Un questionnaire sera envoyé aux mariés après leur mariage pour évaluer leur satisfaction.

Vous souhaitez faire reconnaître votre professionnalisme, être certifié : demandez votre dossier d'inscription :  http://www.excellencemariage.fr/adherer-au-reseau/